Shorinji-Kempo Loiret-Sologne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne

Le forum du Shorinji Kempo à Orléans et Lamotte-Beuvron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salut a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aikikenshi
gentil Visiteur
gentil Visiteur
aikikenshi


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/11/2006

salut a tous! Empty
MessageSujet: salut a tous!   salut a tous! EmptySam 12 Juil 2008, 15:17

Salut a tous les kenshis d'orleans , et plus particulierement a notre sempai laurent . J'espere que tout le monde va bien. Je m'excuse d'avoir disparu dans la nature pendant un an sans donner de nouvelles , mais j 'avais vraiment besoin de faire le point pendant cette année . Alors j'ai pas mal bougé dans un premier temps . Au mois de janvier je me suis un peu posé et j'ai pu reprendre des entrainements reguliers dans un dojo . Deux en fait ( Aikido et Judo) . J'ai essayé plusieurs disciplines pied poing , mais aucune ne correspondait a ce que je recherchais . Donc le Shorinji kempo me manque . L'année prochaine je pars a lyon m'installer au moin un an avec une amie , et la OHHH JOIE , un dojo de Shorinji kempo et un super dojo d'Aikido. Seul petit bemol , qu'est ce que je lis : UN SEUL COUR PAR SEMAINE . C'est mieux que rien me direz vous. Je m'en contenterais , surtout que je commence a preparer mon shodan d'Aikido . Voila pour les nouvelles . J'espere que vous ne m'en voulez pas d'avoir filé un peu comme un voleur mais j'avais vraiment besoin de laisser orleans derriere moi quelque temps . En tout cas j'ai souvent pensé a vous et en ayant frequente pas mal de dojo cette année j'ai vraiment pris conscience de la qualité de l'enseignement du csko . Alors merci laurent , tes cours sont un des meilleurs souvenir que j ai de l'année derniere et peut etre a bientot pour une petit transpiration en commun a orleans ou a un stage . En attendant portez vous bien ..... et bonne vacances . Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! EmptyDim 13 Juil 2008, 12:12

Mais qui est-ce??? Grégory!!! lol!

Ah mais, ça fait plaisir d'avoir (enfin) de tes nouvelles!! Wink

Content de savoir que tu vas bien (ou mieux)...
Tu as quitté précipitamment Orléans à cause de tes problèmes avec la mafia Orléanaise, c'est ça?
lol!
C'est super cool que tu puisses continuer des entraînements de SK sur Lyon.
Apparemment il n'y a qu'un cours par semaine, le vendredi soir... Mais ce club fait partie de la branche d'Annecy, et je crois qu'ils font souvent des regroupements. Donc il y a quand même moyen de bien bosser et de progresser!!
Sans compter tous les stages, interclubs et fédéraux!! On se verra surement à ces occasions!!
Bonne continuation @ toi, @ bientôt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! EmptyMar 15 Juil 2008, 13:45

Au fait, j'y pense maintenant, mais il y a un des élève du CSKO de cette saison, Cédric, qui part à Lyon l'an prochain pour les études : vous vous retrouverez peut être ensembles dans ce dojo, qui sait?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
Guizmo
Habitué fidèle
Habitué fidèle
Guizmo


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2007

salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! EmptyMer 30 Juil 2008, 16:50

Salut!
Je N'ai pas donné beaucoup de nouvelles non plus ces derniers temps mais je me suis trouvé un super taff de serveur (a plein temps!!) donc pour les entrainements du samedi c'est pas possible..
Pour en revenir a l'année prochaine je ne pars plus a Lyon j'ai pas eu de chance avec tous mes apparts, des pbs de papiers pour la fac, donc bien que j'ai eu mon bac (Yeah!) je rempile pour une saison avec toi!!! betise
Content!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! EmptySam 02 Aoû 2008, 12:00

Guizmo a écrit:
betise Content!!!??
Pourquoi, je devrais?? lol!
Eh bien comme ça tu finiras peut-être par passer ton 5ème kyu!!! lol! lol!

@ Grégory : Si tu t'inscris au club de Lyon, il faudra faire un changement de Branche : parles-en au prof, il y a un petit document qu'il devra remplir pour la fédé, rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
Contenu sponsorisé





salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!   salut a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne :: Pour nos visiteurs de passage...-
Sauter vers: