| LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... | |
|
|
Un stage de rentrée, ça vous intéresserait? | Oui | | 100% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Pilier du forum scotché à son clavier
Nombre de messages : 948 Age : 54 Localisation : Lamotte-Beuvron Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... Lun 31 Juil 2006, 12:43 | |
| Bien, ça y est, je peux donner la date exacte de la rentrée en septembre Ce sera le mardi 05 septembre 2006 en salle de Lutte au Palais des Sports d'Orléans, à 19h30... | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 54 Localisation : Lamotte-Beuvron Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... Lun 31 Juil 2006, 12:49 | |
| Bon, en fait cette année, again, il y a un tournois de tennis au Palais, du 10 au 17 septembre, donc la salle de Lutte sera inaccessible les mardi 12 et vendredi 15... Par contre cette semaine là il y aura quand même entraînement au Quatre Fils Aymon, et au Donjon Donc ce n'est pas trop grâve, même si ça agace un peu quand même On reprend donc dans un peu plus d'un mois | |
|
| |
fanfaon Posteur acharné
Nombre de messages : 143 Age : 52 Localisation : Lamotte-Beuvron Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... Mer 02 Aoû 2006, 06:29 | |
| Bonne nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... Mar 29 Aoû 2006, 19:32 | |
| Vi, d'ailleurs j'ai besoin de bonnes volontés pour m'aider à distribuer les flyers à la fête des assos ce dimanche... | |
|
| |
MARTYGOONIES Posteur assidu
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Fleury-les-Aubrais Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... Lun 04 Sep 2006, 10:47 | |
| Oui oui oui , je vais venir ! enfin bon c'etait hier mais bon ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... Lun 18 Sep 2006, 11:11 | |
| C'est parti : les entraînements ont repris Bon la semaine dernière le Palais était squatté, mais tout rentre dans l'ordre cette semaine... Les cours du Senseï ont repris aussi, au Chesnay le samedi matin. Il n'y avait pas grand monde... Pour une reprise, je pensais qu'il y aurait au moins tous les profs de Paris et de la proche région... Je ne donnerai pas de noms... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... | |
| |
|
| |
| LA RENTREE, C'EST EN SEPTEMBRE... | |
|