Shorinji-Kempo Loiret-Sologne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne

Le forum du Shorinji Kempo à Orléans et Lamotte-Beuvron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shorinji Kempo en Lozère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAKKÎ CHUN
gentil Visiteur
gentil Visiteur
JAKKÎ CHUN


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/04/2009

Shorinji Kempo en Lozère Empty
MessageSujet: Shorinji Kempo en Lozère   Shorinji Kempo en Lozère EmptyMer 08 Avr 2009, 20:13

bonsoir,

je me rend de temps en temps sur le site de ShorinjiKempo Montpellier branch, où l'on peut voir d'ailleurs de sympathiques clichés du club montpelliérain avec Christian Gilles notamment (désolé pour les autres kenshis dont je ne connais pas les noms) et un diaporama du hombu dojo.

et voilà déjà qqs temps qu'un club s'est ouvert à Mende, dans ce trés beau pays qu'est la lozère.

quelqu'un pourrait t'il nous dire deux trois mots à propos du club mendois ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji Kempo en Lozère Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo en Lozère   Shorinji Kempo en Lozère EmptyMer 08 Avr 2009, 21:56

Salut JC!!

Il y a un lien sur le site fédéral de la FSK avec des coordonnées et le numéro de téléphone portable du professeur, ici.

Le prof est Nuno Amorim, qui a commencé le Shorinji Kempo au Portugal.
Dans les 35 ans, très sympa, je l'ai croisé il y a un petit peu plus de 2 ans à un stage pour profs sur Montpellier où l'on avait bossé ensemble.

J'ai entendu dire que cette saison il a eu des problèmes de santé qui l'ont empêché de donner cours...
Je n'ai pas plus de détails, mais apparemment son club est en stand by pour le moment. Neutral

Pour avoir plus d'informations sur ce club, je te conseille aussi de prendre contact avec le club de Montpellier et son Branch master Christian GILLES, dont dépend le club de Mende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji Kempo en Lozère Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo en Lozère   Shorinji Kempo en Lozère EmptyMar 13 Oct 2009, 08:55

Gassho tout le monde!

J'ai croisé ce week-end, au stage des profs dans le Lioran, le professeur du dojo de Mende, qui semblait aller très bien!!

Donc a priori le Shorinji Kempo se porte parfaitement dans cette région!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
Contenu sponsorisé





Shorinji Kempo en Lozère Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo en Lozère   Shorinji Kempo en Lozère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shorinji Kempo en Lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du shorinji kempo ca ?
» DVD sur le Shorinji Kempo
» Shorinji Kempo féminin
» Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal???
» revues sur le Shorinji Kempo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne :: Shorinji Kempo de comptoir-
Sauter vers: