Shorinji-Kempo Loiret-Sologne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne

Le forum du Shorinji Kempo à Orléans et Lamotte-Beuvron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shorinji kempo : Stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohei
P'tit(e) nouveau(nouvelle) sur le forum
P'tit(e) nouveau(nouvelle) sur le forum
Sohei


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 02/06/2009

Shorinji kempo : Stage Empty
MessageSujet: Shorinji kempo : Stage   Shorinji kempo : Stage EmptySam 20 Juin 2009, 08:15

Bonjour la compagnie,
Je me suis levé ce matin (ce qui est deja pas si mal Laughing ) et hop, une question m'est viendu a l'esprit (oui parfois il vaudrait mieux que je reste couché).

Y a t il des stages de Shorinji Kempo ouvert a tous, en parlant de "tous" je parle de gens exterieur, pratiquants ou non, debutants ou non ?

Voila question somme toute bebete, apres un tel effort je vais retourné me coucher je crois.

Sohei, Ex-El visitor fatigué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji kempo : Stage Empty
MessageSujet: Re: Shorinji kempo : Stage   Shorinji kempo : Stage EmptyLun 22 Juin 2009, 07:01

Salut Sohei (au fait c'est quoi ton petit nom?)!

Désolé de te répondre aussi lentement, mais pour le moment je n'ai pas accès au web de chez moi...

D'une manière générale, les stages de Shorinji Kempo sont réservés aux adhérents des clubs de Shorinji Kempo.

Ça arrive de temps en temps qu'il y ai des stages ouverts aux non-licenciés, mais c'est rare. La plupart du temps, c'est à l'occasion de stages interdisciplinaires, ou bien de journées ''portes-ouvertes'' des clubs qui en font.

Très rarement au niveau fédéral : dans la mesure où nos stages nous servent à nous retrouver entre pratiquants et à (re)nouer des liens entre les clubs, nous ne nous en servons pas comme moyen de faire connaître notre discipline...

Pour un premier contact avec le SK, on pense que c'est bien mieux de le faire en club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
Sohei
P'tit(e) nouveau(nouvelle) sur le forum
P'tit(e) nouveau(nouvelle) sur le forum
Sohei


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 02/06/2009

Shorinji kempo : Stage Empty
MessageSujet: Re: Shorinji kempo : Stage   Shorinji kempo : Stage EmptyMar 23 Juin 2009, 10:11

SoKenshi a écrit:
Salut Sohei (au fait c'est quoi ton petit nom?)!
El Visitor lol!


SoKenshi a écrit:
D'une manière générale, les stages de Shorinji Kempo sont réservés aux adhérents des clubs de Shorinji Kempo.
Snif !

SoKenshi a écrit:
Ça arrive de temps en temps qu'il y ai des stages ouverts aux non-licenciés, mais c'est rare. La plupart du temps, c'est à l'occasion de stages interdisciplinaires, ou bien de journées ''portes-ouvertes'' des clubs qui en font.
Euh ... n'hesite pas a crier bien fort lorsque cela arrive pour les stages rares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shorinji kempo : Stage Empty
MessageSujet: Re: Shorinji kempo : Stage   Shorinji kempo : Stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shorinji kempo : Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du shorinji kempo ca ?
» DVD sur le Shorinji Kempo
» Shorinji Kempo à Cuba
» Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal???
» Shorinji Kempo en Lozère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne :: Pour nos visiteurs de passage...-
Sauter vers: