Shorinji-Kempo Loiret-Sologne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne

Le forum du Shorinji Kempo à Orléans et Lamotte-Beuvron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shorinji Kempo version film de kung fu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JAKKÎ CHUN
gentil Visiteur
gentil Visiteur
JAKKÎ CHUN


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/04/2009

Shorinji Kempo version film de kung fu Empty
MessageSujet: Shorinji Kempo version film de kung fu   Shorinji Kempo version film de kung fu EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:01

re hello,

voici un lien video:

https://www.youtube.com/watch?v=1fZupt9GsrE

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais me concernant, j'ai trouvé cet hembu plein de vigueur !!! n'est il pas ?

vitesse accélérée, bruitages façon film de HK et en bonus, Kawashima sensei tout jeune ....................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
DIEUTOUPUISSSSAAANT
DIEUTOUPUISSSSAAANT
Admin


Nombre de messages : 49
Age : 77
Localisation : Lunar City
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji Kempo version film de kung fu Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo version film de kung fu   Shorinji Kempo version film de kung fu EmptyVen 03 Avr 2009, 08:31

Effectivement, Kawashima senseï a bien vieilli : il est très bien conservé pour son âge!!! lol!

Mais sujet verrouillé en attendant une petite présentation aux autres membres du forum!!!

Normal de se présenter aux gens quand on arrive chez eux!!! Wink


Présentation à faire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shorinjikempo.1fr1.net
Admin
DIEUTOUPUISSSSAAANT
DIEUTOUPUISSSSAAANT
Admin


Nombre de messages : 49
Age : 77
Localisation : Lunar City
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji Kempo version film de kung fu Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo version film de kung fu   Shorinji Kempo version film de kung fu EmptySam 04 Avr 2009, 19:03

C'est déverrouillé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shorinjikempo.1fr1.net
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji Kempo version film de kung fu Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo version film de kung fu   Shorinji Kempo version film de kung fu EmptySam 04 Avr 2009, 19:28

Excellent, je connaissais cette vidéo, mais je n'avais pas reconnu Kawashima senseï!!!

Je l'ai rencontré à Tadotsu, lors de mon voyage au Japon le mois dernier : il nous a fait cours 3 ou 4 fois.
Un monsieur pas très grand (à peu près ma taille, c'est à dire un peu moins d'1m70), mais très carré!!! Super bon en juho, ça m'a bien plu!!

Et j'ai été étonné par sa forme de corps : il m'a rappelé Michel Tesson, le professeur du club de Sainte-Luce-sur-Loire, qui bouge de la même manière, notamment en goho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
JAKKÎ CHUN
gentil Visiteur
gentil Visiteur
JAKKÎ CHUN


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/04/2009

Shorinji Kempo version film de kung fu Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo version film de kung fu   Shorinji Kempo version film de kung fu EmptySam 04 Avr 2009, 20:34

Kawashima sensei fait, il est vrai, l'admiration de beaucoup de kenshis, en france comme au japon.

techniquement c'est une référence ! et quel charisme, il est la vitrine du Shorinji Kempo.

on peut l'observer encore mieux du temps de sa jeunesse dans le trés documenté "way of the warrior-Shorinji Kempo the new way" de la BBC; dans lequel tu n'as pas pu ne pas le reconnaître!

si parmi vous il y en a encore qui n'ont pas vu ce documentaire (mais j'en doute), alors précipitez vous sur you tube, c'est l'un des meilleurs documentaires sur le sujet, à mon humble avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji Kempo version film de kung fu Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo version film de kung fu   Shorinji Kempo version film de kung fu EmptyDim 05 Avr 2009, 17:55

Vi, il y a 2 ou 3 ans, un camarade d'entraînement d'un club parisien m'a gravé sur un CD la version complète, c'est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
Contenu sponsorisé





Shorinji Kempo version film de kung fu Empty
MessageSujet: Re: Shorinji Kempo version film de kung fu   Shorinji Kempo version film de kung fu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shorinji Kempo version film de kung fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorinji Kempo en Lozère
» C'est du shorinji kempo ca ?
» DVD sur le Shorinji Kempo
» Shorinji Kempo à Cuba
» Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne :: Shorinji Kempo de comptoir-
Sauter vers: