Shorinji-Kempo Loiret-Sologne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne

Le forum du Shorinji Kempo à Orléans et Lamotte-Beuvron
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shorinji kempo et autre art martial

Aller en bas 
AuteurMessage
JM06
Invité
Anonymous



Shorinji kempo et autre art martial Empty
MessageSujet: Shorinji kempo et autre art martial   Shorinji kempo et autre art martial EmptyMer 02 Jan 2008, 14:08

Pratiquant de wado ryu (moyen) et intéressé par le SK je me demande s'il est possible de pratiquer les deux en paralelle ou si le SK est si différent que cela rend incompatible la poursuite du wado ryu ?
Ou alors, pourrait il y avoir des enrichissements mutuels dans la mesure où les deux ont tout de même un peu de similitudes ce qui me semble moins le cas avec des styles de karate dits "durs" ou très linéaires (shotoka, kyokushin...) ?


Merci et bonne année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier du forum scotché à son clavier
Pilier du forum scotché à son clavier
Laurent


Nombre de messages : 948
Age : 54
Localisation : Lamotte-Beuvron
Date d'inscription : 18/03/2006

Shorinji kempo et autre art martial Empty
MessageSujet: Re: Shorinji kempo et autre art martial   Shorinji kempo et autre art martial EmptyMer 02 Jan 2008, 14:40

Bonjour, et très bonne année à vous!!
Merci d'avoir visiter notre forum.

Je serais bien en peine de vous répondre : je ne connais pas du tout le Karaté Wado Ryu.
Si vous êtes intéressé par le Shorinji Kempo, le mieux c'est d'aller essayer, pour vous faire votre propre idée...
Pour commencer à étudier les rudiments du SK, je ne pense pas que cela soit génant.
Et si effectivement cela pose des problèmes d'incompatibilité avec votre discipline première, vous ne continuerez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamottebeuvron-shorinjikempo.fr
 
Shorinji kempo et autre art martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorinji kempo : Stage
» C'est du shorinji kempo ca ?
» Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal???
» Shorinji Kempo en Lozère
» revues sur le Shorinji Kempo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shorinji-Kempo Loiret-Sologne :: Pour nos visiteurs de passage...-
Sauter vers: